AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Viva Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chloe Sullivan

MessageSujet: Viva Cuba   Mer 15 Fév - 0:42

• La maladie était loin derrière elle. Chloe se sentait en pleine forme depuis les dernières semaines. Aujourd'hui, Louis passerait la prendre, mais pour l'instant, il était partie déposer les filles chez leur grand-mère pour des vacances. Louis avait terminé la saison de football du moins jusqu'au printemps. Chloe avait proposé des vacances à son mari d'autant plus qu'elle avait déjà ses prothèses mammaires qui remplacait le vide qu'avait laissé le cancer. Ses cheveux avaient repoussé presque jusqu'à ses épaules. La jeune maman était maintenant prêt à partir pour le sud avec son mari.

Ils auraient un vol de presque dix heures jusqu'à Cuba où il était déjà prévu qu'ils y passent deux semaines. Ils y feraient du catamaran, du jeep safari, ils verraient sans doute les dauphins et même la Havane. Le couple allait pouvoir se retrouver et raviver la famme entre eux d'autant plus que la jeune femme avait l'impression d'avoir un peu trop négliger son mari.

Maintenant qu'elle allait mieux et qu'elle se sentait mieux dans sa peau, elle allait bien s'occuper de lui. Chloe prit soin de vérifiez que rien ne manquait dans leurs deux grosses valises, que leur bagage à main était complet, qu'ils avaient leurs billets d'avion, les papiers de l'hôtel, l'assurance et bien sûr les passeports. La brunette entreprit de descendre les deux bagages à main pour les mettre sur le bord de la porte. Louis se chargerait de descendre les deux valises et de les mettre dans leur voiture. Ils allaient bientôt de voir partir pour l'aéroport car ils allaient faire un vol de nuit. Chloe avait hâte d'aller prendre des couleurs mais surtout de se retrouver en privé avec l'homme de ses rêves!

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Mer 15 Fév - 14:11

Le vol fut long mais le couple n'en vue pas la moitié, vrai, celui-ci avait dormis presque tout le trajet. Le lendemain matin, c'était le soleil brillant dans le hublot qui s'était chargé du réveil des deux tourtereaux. Le capitaine annonçait la descente et une température merveilleuse pour toute la journée. Se passa atterrissage, le débarquement, l'attente pour les valises, l'autobus vers l'hôtel et bien vite Louis alla se rafraichir dans la piscine sans plus attendre. Remontant à la surface, il venu s'appuyer sur le rebord de la piscine regardant sa petite femme qui arrivait vêtu de son maillot.

''Bienvenue à Cuba ma belle!''
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Mer 15 Fév - 22:11

• Heureusement qu'ils étaient à Cuba pour deux semaine car uniquement le trajet en avion, le temps à l'aéroport et le trajet en bus avait pris plus de 13heures. Une fois leurs affaires dans la chambre, la jeune femme avait laissé son homme aller se saucer pendant qu'elle se préparait. Elle s'était assurée de ne pas avoir un poil de trop sur les jambes car sous les bras elle n'en avait pus depuis la radiothérapie et la chimiothérapie. ca n'avait jamais repoussé. Petit point positif! Elle avait ensuite sorti un jolie bikini a pois rouge et blanc. Elle avait préparé un petit sac de plage contenant des lunettes de la crème solaire. Elle passa prendre des serviette au service de location, puis, elle était venu déposer ses affaires sur une chaise longue tout prêt de son homme. Elle finit par s'accroupir et glissa ses jambes dans l'eau.

"On est bien ici Smile Mon premier bikini, j'espère que ca te plait.... Je parle pas du bikini mais plutot de ce qu'il y a dedans Smile

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 16:10

• ''S'il me plait... tu me plais en entier ma princesse!''

Après tout, sa femme avec seins ou sans seins, pour lui, ce n'était qu'un bonus ou pas. Il la trouverait sexy, belle et adorable peut importe la taille de soutient-gorge, les vêtements ou le bikini qu'elle porterait. Ainsi, il passa ses bras autour de la taille de sa petite femme et posa ses lèvres, un petit baiser, prêt de son nombril.

''Tu es terriblement sexy ma femme!''

Il s'arrangea pour que les belles fesses de sa belle glisse jusque dans l'eau et il la serra contre lui une fois dans l'eau.

''Je suis épuisé du voyagement, mais le soleil nous fera du bien!''
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 17:01

• ''Tu me plais d'avantage Razz"

Chloe avait réellement insisté pour avoir la chirurgie car elle n'aurait pas été bien sans sein d'autant plus que ca la gênait énormément lorsqu'elle était au lit avec son mari. Au moins, en avoir au moins même s'ils étaient pas énorme c'était déjà une victoire pour elle. Elle frissonna sous le baiser qu'elle eut sur son ventre.

"J'ai travaillé fort pour ca Smile''

Lorsque ses fesses touchèrent l'eau, la jeune femme eut un petit Ah de surprise, mais se colla aussitot à son mari pour se garder au chaud.

"En tout cas, ce soir après le souper, on va dormir comme des bébés!"

Elle n'avait pas besoin de le dire que ce serait le cas. Peut-etre qu'avant le souper ils feraient une sieste pour dire de ne pas s'endormir a 19h ^^.

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 17:07

• ''Et pourtant, j'ai pas de nouveaux seins moi!''

Répondit-il comme un imbécile pour la taquiner. Il la serra contre lui la gardant bien au chaud même si la température de l'eau était plus qu'agréable.

''Tu travailles toujours fort dans la vie ma belle!''

Il était sans doute son plus grand admirateur car après tout, elle était si courageuse sa petite femme qu'il ne pouvait pas faire autrement.

''Tu as raisons, je vais me gaver et dormir comme un bébé avec ma belle femme, la plus sexy du monde contre moi!''
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 17:24

• ''Tes pectoraux sont déjà assez sexy comme ca Razz"

Chloe était du genre frileuse, mais elle s'habitua rapidement à la température de l'eau et elle ne tarda pas à se libérer de l'étreinte de son mari pour nager et l'aroser au passage faisant semblant de prendre la fuite Razz.

"Je travailles fort pour nos enfants mais surtout pour toi!"

Elle disait cela sérieusement mais elle nageait de reculons pour dire de voir son mari et qu'il ne la prenne pas par surprise Razz.
    ''TEs mignon tu sais ca Smile"

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 17:43

• ''Ouais, tu me le répètes quand même assez souvent!''

Il la regardait nager trop paresseux pour l'imité. Il préférait de loin lambiner sur le bord de la piscine profitant du soleil dans la fraicheur de l'eau sans craindre d'avoir trop chaud ou d'attraper un vilain coup de soleil.

''Je me demandes ce que les filles fond avec leur grand-mère, nous allons revenir et elles seront complètement pourrie, il va falloir les rééduqués du début!''

S'exclama-t-il en riant s'imaginant que ses petites cocottes étaient certainement traitées comme des princesses à l'heure même.
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 17:57

• "C'est parce que je le pense! Tu me complimente toujours toi Smile"

Puis voyant qu'il ne la suivait pas, elle arrêta au bar de la piscine pour leur prendre à boire. Pour elle ce serait un petit drink au jus de fruit et au rhum blanc et pour son homme ce serait un petit verre de rhum brun ^^

" Et puis, de quoi as tu à te plaindre? La dernière fois qu'on a passé autant de temps seuls tous les deux sans les filles, c'Était quand j'étais à l'Hôpital et même avant ca à notre voyage de noce Razz"

Elle revint vers lui et lui tendit son verre avant de poser le siens sur le bord de la piscine. Elle n'était pas mieux^^. Elle avait déjà appelé chez sa mère pour lui dire que tout allait bien et pour dire bonjour à leurs princesses.

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 18:28

• ''J'ai pas chigner une seconde, je dis seulement que ta mère pourrie nos petites filles parfaites!''

Répondit-il un grand sourire au lèvre acceptant le breuvage que sa chérie lui offrait.

''Tu veux me rendre pompette... une bière aurait fait l'affaire aussi!''

Avait-il ajouté avant de siroter son rhum brun et de faire une petite grimace alors que le liquide fortement alcooliser descendait le long de son œsophage. Ce n'était pas à sa taille de Hulk qu'un petit vers comme ça allait le rendre saoul mais voilà qu'ils ne devraient pas non plus trop abuser.
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Jeu 16 Fév - 18:43

• '' Je l'ai bien avertie de respecter l'horraire sinon ce serait ta mère qui les aurait la prochaine fois!"

Il était vrai que la mere de Louis était un peu plus stricte, mais bon ils s'étaient dit que puisque la mère de Chloe était plus près ca restait la meilleure solution.

''Miam Smile Pompette Razz.... Non je voulais que tu goute la spécialité locale. SAns doute que pour moi ce sera une limonnade après."

Pour sa part un petit verre d'alcool lui suffirait pour l'instant. Depuis qu'elle avait été malade, elle n'avait pas rebu de l'alcool et ca lui faisait tout drôle de recommencer.

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Ven 17 Fév - 6:35

• ''Je savais que tu avais l'intention de me saouler et puis de me violer, tu fais toujours ça!''

Il attendit qu'elle pose son vers pour l'attraper dans ses bras et la faire glisser à nouveau dans la piscine pour qu'elle aille se qu'elle méritait cette vilaine femme. Bien sur, un baiser et un bonne poigne de fesses accompagnait le tout.

''J'aimerais ça m'appeler limonade alors!''

Il ne voulait pas non plus que sa petite femme boive trop, il était peut-être un peu sur protecteur mais voilà qu'il préférait qu'elle s'en tienne à l'eau. Il avait été si habitué de la voir malade que maintenant il en gardait des mauvais plis de toujours vouloir qu'elle se sente bien, qu'elle mange bien, qu'elle ne déroge pas de la santé.
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Ven 17 Fév - 9:51

• "Voyons Smile C'est très rare que je fais ca !"

Elle s'Était mise à rigoler, mais elle rigolait moins lorsqu'il l'a tirer vers lui dans l'eau où elle tomba dans ses bras. Elle avait eu peur mais après un baiser et qu'il lui eut pogner un peu les fesses ca allait déjà mieux.

''Pourquoi? Parce que je vais te boire souvent?"

Elle appuya sa tête contre le cou de Louis à qui elle donna un petit baiser. Elle buvrait de l'eau en bouteille seulement ici car l'eau du Sud n'était pas la même qu'en Europe alors elle n'avait pas l'intention de tomber malade et encore moins de passer leur vacances dans leur chambre d'hôtel.

"Qu'as tu à dire pour ta défence Razz"

[/quote]

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Ven 17 Fév - 12:12

• ''Oui, c'est une des raisons! Mais la première c'est que j'ai toujours trouvé que limonade était un beau nom!''

Il blaguait car elle avait vue pile dans ses pensés, du moins pas boire, mais il aimait bien se faire déguster par la femme ^^. Il lui caressa le dos, le tenant contre lui, content d'être en vacance avec elle.

''Rien, je dois me défendre?''

Répondit-il avant de lui pincer une fesse pour la taquiner encore un peu plus.
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Viva Cuba   Ven 17 Fév - 15:15

'' Si tu es sage Peut etre que je vais m'oçuper de toi!''

lui avait elle dit a l'oreille avant de la lui mordillee. elle pouvait bien etre vilaine avec lui. elle se serra tout contre lui et et profita de cette etreinte car elle s'y sentait tres bien.

''comme ca il faut bien ue je me protege de mon homme fort.. jr suis ffragile apres tout!

Viva Cuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant