Mark avait fait la soirée et la nuit. Ca avait été son tour de garde et maintenant, il était épuisé. Il allait devoir rentrer a la maison et se coucher auprès de sa femme un peu pour dire qu'il ne l'ennuie pas trop et qu'elle puisse profiter de sa présence quandm ême un petit peu. D'ailleurs aujourd'hui, le couple allait pouvoir profiter l'un de l,autre car la petite grenouille se faisait garder par sa mamie ce qui ne ferait pas de tort à personne d'autant plus que Zoey avait été très excité et enchanté à l'idée d'aller dormir chez ses grands parents.
Mark s'était changé et avait pris la route vers la maison. Heureusement, il n'avait pas un grand trajet à faire et serait à la maison en moins de 10 minutes. La chance était de son côté, ou du moins, en ce jour de weekend, il n'y avait aucun bouchon de circulation. Il en entra dans la maison et retira ses souliers et sa veste qu'il accrocha dans l'armoire de l'entrée. Il retira son haut en se dirigeant vers leur chambre, mais fit un bref arrêt vers la salle de bain où se trouvait le panier à linge, il y mit tout ses vêtements et se jeta sous la douche. Peu après, rasé et tout propre, le jeune homme s'essuya et enroula la serviette autour de lui venant ensuite s'écroulé dans le lit à côté de sa femme. Il se leverait plus tard pour des boxers mais pour l'instant, il préférait venir se coller contre elle.
Le bruit de la porte, de l'armoire puis celui des marches. Celui d'une douche qui se termine et des bras avant que la porte de chambre ne s'ouvre. Mark s'était écroulé prêt d'elle, vêtu d'une serviette, le jeune homme n'était pas non le moins désirable. S'étirant, la jeune femme regarda son gentil et sexy mari.
''Bon matin docteur!''
Lui avait-elle dit se redressant pour venir l'embrasser. La jeune femme s'était endormit avec un des vieux T-shirt de son mari, un chandail d'équipe de sport qu'il avait lui même mit la veille. Avant de se coucher, elle l'avait retrouvé sur le dessus du lit et l'avait enfilé le trouvant très confortable. Sous celui-ci, elle n'avait besoin de rien d'autre alors, elle ne portait que ce chandail. ''Tu as l'air épuisé!''
MArk avait fermé les yeux le temps que la jeune femme ne s,Étire et se retourne vers lui. Elle était très sexy dans son chandail.
''Bon matin madame Schmidt "
Il ouvrit les yeux sous le bisou qu'il eut droit et attira la belle à lui pour prolonger ce baiser. Il était épuisé certes, mais il n'avait rien contre un calin et un bisou.
''J'ai la chanson qui va avec l'air "
Il avait passé la soirée a l'urgence et avait fait une intervention au bloc la dessus. Il avait passé la nuit a courrir de tout côté et il avait néanmoins eut droit à une petite sieste d'une heure.
"Tu l'aime bien mon chandail? T'avais mon odeur avec toi?"
''Vous êtes très drôle docteur Schmidt! Si tu te croix si malin, tu devrais m'en chanter un petit morceaux!''
Lui avait-elle répondu à ce petit jeu de mots plus ou moins drôle de sa part. Bon, malgré tout, elle l'aimait et il était médecin pas humoriste^^ ... encore moins chanteur. Il se mérita quand même un autre autre bisou. Elle repoussa un peu la couverture pour qu'il puisse se glisser sous celle-ci lui aussi et ainsi pouvoir permettre à sa petite femme d'abuser délibérément de son corps en la laissant de coller très très fort. ''Oui, ça m'empêche de trop m'ennuyer! Je penses que je te voyais plus quand j'étais malade parfois!''
Répondit-elle sans malice, elle n'avait pas trop après tout. Mark, le métier l'exigent, passait beaucoup plus de temps à l'hôpital qu'à la maison.
"C'Est connu, les médecins ont un humour parfois douteux;)"
Il eut un petit rire suivit d'un baillement, mais finit par se redresser pour retirer sa serviette lorsque la jeune femme repoussa la couverture pour qu'il vienne s'y glisser. Une fois débarasser de la serviette humide, il vint se coller de nouveau contre la jeune blonde. ''Donc avant de faire mes gardes je vais le porter comme ca tu m'auras avec toi toute la nuite "
Il fallait avouer que Mark la voyait plus souvent à l'hôpital, mais bon, il préférait la savoir en santé et à la maison que malade et dans une chambre à l'hôpital.
"Tu vas dormir avec moi ?? Ou tu vas abuser de moi pendant que je suis vulnérable?
Elle eut aussi un rire à sa remarque, même s'il pouvait parfois faire des blagues plus ou moins drôle, elle l'aimait quand même ainsi.
''C'est pas trop grave, ça te fait quand même un peu de charme!''
L'idée de Mark n'était pas trop mal, c'est vrai qu'elle aimait ce chandail car il lui donnait l'impression d'être un peu plus prêt de lui. Elle aimait son odeur, un mélange d'après-rasage, de savon, de shampoo et de crème, il sentait toujours très bon cet homme là. ''Tu sais que je ne te forcerais pas à faire quelque chose qui ne te tente pas!''
Se serrant contre lui, l'embrassant lui mordillant un peu la lèvre sans insister. Elle avait envie mais d'un côté, elle n'était pas du genre très agace, en fait, plutôt timide de nature, elle n'avait pas encore découvert son pouvoir de séduction. Bon, elle aimait quand même faire des petites attentions spéciales mais voilà qu'elle n'était pas du genre non plus à forcer les choses ou à faire les premiers pas. De plus, ne se trouvant pas très jolie avec ses cheveux à peine repoussés, ça ne lui donnait pas non plus envie d'explorer ses charmes. Cependant, elle aimait faire l'amour pour le simple fait que c'était un moment doux entre amoureux, mais encore, pour l'instant, ça se limitait à cela.
"Je n'ai pas vraiment besoin d'être drôle après tout. J'ai plein d'autres qualités pour compenser tu ne trouve pas?"
Mark avait toujours eu une très bonne odeur et ce même s'il faisait un double. Entre ses quarts, s'il avait un petit cinq minutes de libre, il le passait à prendre une mini douche juste pour dire qu'il ne sentait pas la transpiration et qu'il était propre.
"Tu sais très bien que tu ne me forcerais pas!"
Il vint glisser une main sous le haut de sa belle. Il réalisa assez rapidement qu'elle était en tenue d'eve la dessous. Le jeune homme se rapprocha un peu plus d'elle et posa ses lèvres dans le creux de son cou.
"J'ai toujours un peu d'Énergie pour toi. ON ne va quand même pas perdre notre matinée alors que Zoey est chez ma mère!! Tu en pense quoi?"
''Oui, tu es gentils, généreux, tu es grand, pas trop gros et en plus tu es un garçons! Tu as plein de qualité qui commence par G!''
Elle n'avait pas non plus eut son diplôme de l'école Nationale de l'humour mais se permettait aussi quelques blagounes avec son chéri. Un petit sourire au visage, elle le laissa glisser ses mains en territoire dangereux. Non, elle ne portait rien sous ce confortable chandail.
''Je n'aimerais pas que tu portes plaintes contre moi pour harcèlement sexuel!''
Se collant contre lui, elle passa un cuisse au dessus de celles de Mark histoire de l'agacer un peu... après tout, il était aussi nu qu'elle dans cette région. Elle frissonna sous les doigts de Mark qui grimpaient sur ses reins, elles étaient gelées et faisait contraste à sa peau brulante. ''Ensuite on dormira encore un peu si tu le veux... Zoey est chez tes parents jusqu'au souper!''
Il rigola un peu avant de venir captruer ses lèvres entre les siennes. Il aimait pouvoir passer de petit moments comme ceux ci avec sa femme. Il remonta un peu plus ses mains alors qu'elle passait sa jambe par dessus lui.
''Jamais je ne ferais ca Après tout qui me croirait ?
Mark était certes fatigué ,mais il était encore capable de s'occuper de sa femme. une main vint se placer sur une fesse de la jeune femme qu'il serra doucement . ''C'est sur que je vais dormir un peu après A moins que tu tienne a me ramasser à la petite cuillère!"
Répondit-elle entre deux baisers en se serrant contre lui. Malgré la fatigue, elle pouvait sentir contre son intimité que la pression sanguine de son mari montait tranquillement. Tout serrer contre lui, il ne faisait que sa rapprocher encore plus d'elle en venait serrer ses fesses.
''Quand tu n'es pas fatigué tu t'endors après, et je vais te laisser dormir pour la simple et bonne raison que je vais certainement faire la même chose que toi!''
Elle retira ses mains du cou de l'homme les posant sur le torse de celui-ci, lui donnant plusieurs baisers commençant par la bouche descendant vers son menton.
MArk avait réellement envie de se rapprocher plus intimment de sa petite femme. Il enchaina les baisers avec sa femme, puis avec des caresses qui se voulurent plus entreprenantes et de fil en aiguille, le père de famille et mari ^^ s'occupa de sa femme comme elle le méritait. Il lui fit tendrement l'amour sans pression ni tabout. Après s'être montré leur amour^^, Mark s'installa sur le dos et accueilli sa belle pour qu'elle vienne se caler dans ses bras. Il l'embrassa un dernière fois avant de s'endormir peu après. Il était complètement vider, et ce serait une bonne idée de dormir un peu car en soirée la petite tornade reviendrait à la maison