AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

A la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark A. Schmidt

MessageSujet: A la maison   Mer 25 Jan - 8:54

• Avec la vente de son appartement, Mark avait mis une très bonne mise de fond ou une bonne partie de paiement sur la nouvelle maison qu'il avait choisi pour la petite famille. Il avait déjà déménagé tout ce qui se trouvait chez lui du moins, les déménageurs l'avaient fait sous sa supervision et sur celle de Zoey qui avait voulu que tout soit parfait pour le retour de sa maman.

Aujourd'hui elle avait un petit pantalon et un chandail de princesse par dessus lequel elle avait une petites veste en jeans assortis. Elle tenait la main de son papa et à l'entrée, elle s'était assise dans la chaise roulante pour la route jusqu'à la chambre de Leeah. C'était aujourd'hui qu'ils la rameneraient à la maison. La jeune femme semblait plus en forme que jamais selon Mark et il était des plus heureux. Il embrassa sa petite femme après que La petite eut insisté pour avoir le premier bisou. Lorsque La jeune femme fut installée sur la chaise roulante, Zoey ne se gêna pas pour grimper sur ses jambes. Mark avait passé la bandouillère du sac de Leeah par dessus son épaule pour transporter en même temps les affaires de sa femme.

Puis, une fois à la voiture il avait rangé le tout et était retourné porter la chaise roulante une fois que Leeah avait été installé. Zoey était dans son siège et elle n'attendait plus que son papa vienne l'attacher. Elle demanda à son père si elle pouvait dire à Leeah de fermer les yeux pour la surprise et c'est ce qu'elle put faire deux coins de rues avant d'arriver dans leur nouveau quartier.

Z: Il faut fermer les yeux maman

MessageSujet: Re: A la maison   Mer 25 Jan - 14:00

• Quoi qu'elle soit maintenant capable de marché sans trop s'épuiser, Leeah n'avait pas fait de cas pour la petite promenade obligatoire que son mari lui imposait. Elle prenait de mieux de jours en jours et de semaines en semaines. Si ses problèmes respiratoires persistaient, elle pouvait quand même rentrer à la maison. Elle ne devait que faire des efforts modérés pour l'instant et avec le temps elle pourrait vivre presque normalement sans non plus courir un marathon. Un humidificateur serait installé dans la chambre ce qui aiderait de beaucoup la jeune femme.

Comme elle devait fermer les yeux sur les ordres de sa nouvelle fille ^^, elle le fit. Elle ne s'attendait pas à une surprise du genre et lorsqu'elle put les ouvrirent. Elle ne comprit pas vraiment, du moins, elle s'imaginait que ce qu'elle avait en tête ne pouvait pas être réel.

''C'est... on est où?''

Demanda-t-elle pas trop certaine de la réaction qu'elle devait avoir. Après tout, pourquoi était-t-il devant une maison dans ce jolie quartier résidentiel alors qu'ils devaient revenir à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark A. Schmidt

MessageSujet: Re: A la maison   Jeu 26 Jan - 7:23

• Mark avait pensé à tout, il avait prit les conseils de son collègues car il avait promis de ne plus mettre son nez dans le dossier de sa femme. PUis il avait acheté un humidificateur pour mettre dans leur chambre car la nuit ce serait beaucoup plus agréable pour la jeune femme.

Zoey eut un petit rire toute excitée. Elle avait sa chambre de princesse et elle espérait que sa nouvelle maman serait heureuse dans leur grande maison.

''C'est chez nous ma belle!"

Mark posa sa main sur la cuisse de sa femme et vint poser un baiser sur sa joue.

"J'avais peur que tu n'aime pas et que tu préfère retourner a mon appartement.."

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 6:11

• Leeah resta sans mot, tout ça était irréel. Elle était heureuse mais voilà qu'elle ignorait comment elle pourrait rendre à Mark tout ce qu'il faisait pour elle. Qu'allait-il faire de toute cette espace, la maison semblait si énorme. Zoey aurait bien de la place pour courir et jouer ici.

''C'est énorme Mark!''

Elle le regarda totalement abasourdit. Elle était heureuse mais tellement surprise par les évènements.

''Je trouves ça incroyable, je dois l'avouer! Mais je suis contente!''

Elle avait hâte d'aller visiter et de découvrir l'intérieur de leurs nouvelles demeures.

'On peut entrer?''
Mark A. Schmidt

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 6:40

• Mark posa une main sur sa cuisse et fit un petit sourire à sa femme. Il se trouvait rapide un peu en affaire mais il s,Était dit que dans un l'appartement, Leeah n'aurait pas été complètement tranquille si le moindre voisin commencait à faire un vacarme.

''Mais au moins on sera tranquille ici et puis la petite pourra faire autant de bruit qu'elle le veut même si elle n'est pas du genre criarde Smile

Le jeune homme finit par arrêter la voiture et se détacha. Il détacha sa fille .

"Bien sûr. Voilà même ton double de clé"

Il lui tendit une petite clé que Zoey avait choisi c'Était avec le motif du film Finding Nemo^^.

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 6:55

• Leeah ne quitta pas la maison des yeux avant que Mark ne lui donne la clef de celle-ci. Elle le trouvait complètement fou d'avoir fait cet achat mais elle était tout de même très heureuse de cette nouvelle vie qui les attendait. Le moteur de l'auto s'arrêta de tournée, Leeah se détacha et sortit. L'hiver était glaciale mais elle était bien vêtu alors le froid ne la dérangeait pas. Elle attendit que Mark revienne prêt d'elle avec la petite.

''Le déménagement est déjà fait? Zoey tu veux me faire visiter?''

Elle regarda sa clef, remarqua le motif de Nemo qui la fit sourire. Zoey devait avoir imposé son opinion à son père.
Mark A. Schmidt

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 7:20

• Mark sortit de la voiture et fit également sortir sa fille avant de récupérer les affaires de sa femme.. Il laissa Zoey et Leeah partir vers la porte d'entrée car Zoey avait pris la main de sa mère et se dirigeait vers l'entrée.

''Tout est déjà là Smile"

Z : OUi oui je peux !"

Zoey avait imposé sa petite opinion avec son père, mais elle l'avait fait pour que sa mère soit toute fière d'elle. Une fois que Leeah eut ouvert la porte, la petite entra et retira ses bottes et son manteau qu'elle mit sur le petit banc de l'Entrée

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 7:45

• Leeah suivit la petite fille qui était toute énervé de faire visiter la maison. Elle entra et retira ses souliers après avoir regarder les alentours. C'était une maison extrêmement belle, beaucoup plus grande que son ancien et loft et l'appartement de Mark.

Avec la petite, elle fit le tour du proprio assez rapidement. Elle lui montra tous les chambres, la maison en comptait 4, l'une était rose et c'était celle de Zoey. La petite s'était déjà installé pour jouer quand Leeah décida de redescendre pour faire le reste de la visite car Zoey s'était laissé distraire par ses poupées.

Elle retrouva Mark dans la cuisine, regardant un peu les alentours.

''J'adore cette maison... Zoey à l'air heureuse d'habiter ici!''

Il avait bien le droit à un baiser et à une caresse en guise de remerciement. Elle venu l'enlacer doucement, contente d'être de retour, ils pourraient vraiment commencer à être un vrai couple.

''Je ne sais pas ce qu'on va faire de toute cette espace...''

Mark A. Schmidt

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 8:06

• Zoey s'arrêta dans sa chambre de princesse où elle avait tout plein de poupées étallé sur le sol qu'elle montra à sa maman mais commencant à jouer elle fut captivé et ne s'occupa pas du reste.

Mark avait posé le sac de vetements de la jeune femme dans la salle de lavage avant d'aller dans la cuisine prendre un verre d'eau

''Je suis content que tu l'aime! Elle as une chambre plus grande et une grande cour arrière bien qu'elle ne puisse pas yaller avant l'été!"

Il serra la jeune femme dans ses bras avant de la soulever et de l'embrasser tendrement. Il la reposa bientot et haussa les épaules.

" On trouvera bien des idées pour remplir les pièces.

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 8:34

• ''Il y a même une piscine... tu as vraiment pensé à tout"

Elle sentit ses pieds décoller de terre et partagea un baiser qu'il lui offrait. Il serait bien ici, la petite famille était maintenant toute réunie sous le même toit. Le couple avait du temps à rattraper et Leeah avait bien des plans pour l'année à venir. Elle voulait retourné à l'Université. Ignorant encore dans quel branche elle se dirigerait, elle devrait faire des recherches pour trouver ce qui l'intéresserait vraiment.

''On pourra faire une chambre d'ami, un bureau... ou un bébé peut-être!''

Avait-il dit comme ça, après tout, ils devaient attendre encore quelques temps avant de penser à faire une famille. De plus, les deux savaient très bien que ce serait une vraie épreuve que de s'embarquer là dedans. Bien sure, pour Leeah, l'adoption était aussi une option mais voilà que rien ne les empêchaient d'essayer tous les avenues.
Mark A. Schmidt

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 9:07

• '' Et bien j'ai magasiné pas mal! "

Mark caressa doucement les joues de sa belle l'emprisonnant une dernière fois avant un bisou tendre et bien mérité Smile.

''J'aimerais bien l'idée d'un bébé, mais je ne veux pas que tu mette ta vie en danger non plus. c'est ton corps après tout!"

Mark lui fit malgré tout un petit sourire. Il aimerait l'enfant même s'il serait adopter. il n'y avait pas d'importance.

"As tu pensé à ce que tu ferais maintenant que tu es guéri, maintenant que tu es mariée, mère et que tu es dans ta maison avec ton mari un peu chiant mais sans aucun doute un super mari Wink?"

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 9:24

• Rien ne les empêchait de faire des démarches et de faire demi-tour si cela devenait un peu trop éprouvant. Leeah savait que pour avoir un enfant elle devrait avoir des traitements d'hormones et que la seule option qu'ils avaient étaient l’insémination artificielle. Avant, elle devait guérit complètement, reprendre la forme et terminer ses traitements médicamenteux. Une chose à la fois, personne ne pouvait leur dire le futur.

''Ce serait dangereux?''

Après tout, elle n'était pas médecin et n'avait jamais fait de recherche sur le sujet. On lui avait dit que ça se passerait comme ça pour elle et c'est tout ce qu'elle savait.

''Pour éviter de passer trop de temps avec mon mari un peu chiant, je pensais retourné à l'université, j'ai pas trop d'idée en quoi je pourrais étudier!''
Mark A. Schmidt

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 27 Jan - 11:13

• Mark ne mettrait certainement pas la santé de sa femme en danger sous prétexte qu'ils pourraient avoir un enfant par voie naturelle après tout, il y avait des tas d'enfants qui attendent d'être adopter.

''Ca pourrait l'être!''

Le jeune homme fit un petit sourire à Leeah. Il l'aimait réellement et n'aurait pas déployer autant d'effort et d'énergie.

''Tu pense aller faire quoi comme cours? Du droit, des arts, du journalisme, de l'enseignement?

MessageSujet: Re: A la maison   Sam 28 Jan - 5:59

• Elle n'était pas du genre à prendre des risques inutiles, bon, refuser ses traitements avaient été un gros risque mais voilà qu'à l'époque elle n'avait plus vraiment envie de continuer à se battre. Maintenant, elle avait Mark et Zoey qui comptait assez pour qu'elle veuille continuer.

''Je n'ai pas d'idée... pour l'instant, je me disais que j'aurais pu m'ouvrir un café? Donc aller faire un petit cour en gestion ou je ne sais trop!''

Leeah avait eut des notes étonnantes avant de décidé de ne plus aller à l'école. Elle était ce qu'on appelait un talent naturel, ses notes n'étaient que rarement sous la barre des 90%. Avant, elle aurait été immédiatement faire une carrière en art, en musique classique, aujourd'hui, elle ne s'imaginait plus vivre de sa passion. D'ailleurs, est-ce que Mark avait emménagé son énorme piano à queue qu'elle avait entreposer chez sa grand-mère?

''Dit... tu as emménagé mon piano?''

Elle ne l'avait pas vue durant la visite, peut-être était-il dans une salle qu'elle n'avait pas eut l'occasion de visiter encore.
Mark A. Schmidt

MessageSujet: Re: A la maison   Dim 29 Jan - 7:07

• Mark gardait ses bras autour de sa femme. Il était bien heureux de la voir heureuse et beaucoup plus en santé que lorsqu'il l'avait connu.

''Ca pourrait être une très bonne idée Smile"

Mark fit mine de réfléchir au piano, certes il l'avait fait déménagé dans une pièce spécialement amménagé pour la jeune femme mais au sous sol, disons que ca n'avait pas été évident de le descendre mais a plusieurs personnes ils y étaient arrivé.

''ESt-ce que tu es descendu en bas?"

Il posa un baiser sur ses lèvres et la libéra si elle avait vraiment envie de voir son piano Razz

A la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant