AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Journée relaxation gracieuseté Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mar 22 Nov - 16:45

• La jeune femme attendit que la dame ferme la porte derrière en sortant avant de retirer son peignoir et d'aller se glisser dans l'eau chaude du grand bain. Elle s'étendit sur le dos se retrouvant du même coup a flotter entièrement ce qui lui fit faire un petit Oh de surprise. Elle regarda son homme et attendit qu'il vienne s'installer a côté d'elle. C'était la dernière étape pour eux au spa avant de prendre une bonne douche et de rentrer à la maison seuls tous les deux. Ils discutèrent un peu puis profitèrent simplement du tmeps qu'Ils avaient ensemble. Chloe trouva le moyen de s'endormir de nouveau bien que ce n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu. Ne pas sentir son corps et se laisser flotter l'avait détendu au plus haut point. Elle se réveilla en sursaut lorsque la dame cogna à la porte pour leur signifier que c'Était fini puis, elle regarda son mari un peu gênée de s,être rendormi.

"Pardonne moi.... Je me suis simplement laissée aller... JE te promets qu'à la maison je serai toute réveillée pour tout ce que tu auras à me faire Smile"

Journée relaxation gracieuseté Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2