AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Journée relaxation gracieuseté Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis J. O'Maley

MessageSujet: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mar 15 Nov - 16:25

• Comme Chloe vivait bien des émotions depuis un bout, Louis avait décidé que pour la fête de la jeune femme, un traitement spa relaxation en couple s'imposait. Après un long massage, le couple s'était finalement retrouvé dans un bain de lait hydratant pour la peau. La chimiothérapie ayant des effets deshéchants pour les tissus kératinisés, ça avait été de soit de prendre tous les soins qui redonnerait une souplesse à la peau de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mar 15 Nov - 17:18

• Chloe était heureuse, elle avait enfin son homme rien qu'à elle, bon elle devait le partager avec leurs filles mais en bout de ligne, le football était terminé pour l'hiver et donc, Louis serait plus souvent à la maison. Elle avait été surprise d'apprendre qu'il la sortait aujourd'hui et qu'il ne serait que tous les deux. Elle avait préparé son petit sac pour la journée bien que les peignoirs seraient fournis, elle aimait bien avoir ses petites choses à côté, ses propres sandales, son foulard pour cacher son crâne^^ bien que ses cheveux avaient recommencer a pousser tranquillement mais lentement. Elle avait mis son maillot dans son sac et après le massage en duo elle n'avait pas enfilé son maillot tout de suite car avec Louis, ils allaient prendre un bain au lait hydratant à deux. Il en serait éventuellement suivi par un enveloppement au thé vert ou au chocolat, Chloe hésitait encore, puis, ils auraient droit au bain flottant où ils seraient tous les deux côte à côte dans lem ême bain.

"C'est une très belle journée qui s'annonce... Merci mon amour Very Happy"

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mar 15 Nov - 17:26

• ''Ça me fait plaisir !''

Il était content de sortir sa petite femme de la maison. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle le méritait amplement. De plus, comme il avait beaucoup joué cette été, il n'avait pas été aussi présent qu'il l'aurait souhaité et si sa mère l'avait aidé et que sa belle-mère avait souvent gardé les filles, il s'en voulait pour le temps qu'il passait loin de sa famille.

Les bonnes nouvelles s'accumulaient du côté de la santé de Chloe même si elle était encore fragile. Ses cheveux repoussaient, elle s'était remise de sa chirurgie et son sein avait bien guérit. Avec un peu de chance, ils auraient une rémission pour Noël. Cependant, il restait quand à l'affut des grandes chances de récidives même c'était bien la dernière chose au monde qu'il souhaitait.

''Rien de trop beau pour la plus belle quand même ^^ !''
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mar 15 Nov - 17:58

• ''L'avantage d'être avec toi c'est que je peux être tout nu dans le bain sans être collé avec mon maillot!"

LA jeune femme vint d'ailleurs caller sa tête tout contre l'épaule de son homme. Elle ferma les yeux et profita du remous du bain de la chaleur de l'eau et du corps de son amoureux. Ilétait tout pour elle et chaque moment qu'elle vivait près de lui, elle le vivait à 100% car avec ce qu'elle avait vécu elle savait comment la vie ne pouvait tenir qu'à un fil. Elle s'étira pour poser un bisou sur sa joue.

"Tu le mérite toi aussi Après tout! Je n'ai jamais essayé le bain flottant mais on ma dit qu'on flottait littéralement ca doit être génial!"

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mar 15 Nov - 18:05

• ''Moi aussi j'ai jamais essayé, j'ai hâte de voir l'effet!''

Il aimait bien que sa femme ne porte pas de maillot, il aimait le contact de sa peau contre celle de cette dernière. D'ailleurs, quand elle se lova contre lui, il parcouru ses petites hanches de ses grosses mimines.

''Ça me manquait du temps juste toi et moi!''

L'année qui avait passé n'avait pas été facile pour le couple, si les épreuves les rapprochaient, le moral n'était pas toujours au rendez-vous. D'ailleurs, Louis avouait que le manque de sexe influençait parfois ses humeurs. Il connaissait maintenant très bien sa main et malgré tout, il ne s'en faisait pas sa meilleure amie. ^^

''Les filles dormiront chez ma mère cette nuit!''
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mer 16 Nov - 10:28

• ''Je devrais prendre quoi pour l'enveloppement, Du thé vert ou du chocolat? N'oublie pas que ca ne se mange pas ce produit la Razz"

Elle vint poser de simple petit baiser sur le côté de son torse le plus près^^ alors qu'il parcourrait sa peau de ses grosses mains chaudes et réconfortantes.

''Moi ausssi! tellement et puis ce n'Était pas à l'hôpital qu'on avait la plus grande intimité possible Smile"

Chloe avait trouvé son homme très courageux et très patient cette année. Il n'avaient pas fait l'amour depuis longtemps et maintenant que les traitements de chimiothérapie était terminé, Chloe risquait d'être beaucoup moins souvent malade et d'être plus en forme ce qui commencait à être le cas ces derniers jours.

''C'est une très bonne nouvelle! Qu'avez vous prévu pour la suite monsieur O'Maley?"

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mer 16 Nov - 14:38

• ''Je sais pas, je suis bien tenté par le thé vert! Mais c'est de ton goût à toi quand même!''

Il la serra contre lui, il était bien comme ça tout simplement et n'avait pas besoin de plus. Il
    profitait des petits baisers de sa femme qui le faisait frissonner.

''Un petit film, des mets chinois, du gâteau et du pop-corn! Ensuite, une longue discussion avec la femme que j'aime, une douche ou un bain, du sexe et dormir contre la femme que j'aime! C'est ce que j'ai prévu pour notre soirée!''
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mer 16 Nov - 15:12

• '' Alors ce sera thé vert, on dit que c'est bon pour la peau."

Chloe s'étira pour venir lui voler un baiser. Elle ne se tenait pas trop près du remous du bain car la force était un peu trop grande pour elle mais même ne restant coller contre sonhomme, elle profitait des bien fait du bain hydratant.

""Hum j'aime bien toute ses idées, mais une en particulier me tente beaucoup Smile Je trouve que l'homme que j'aime mérite amplement d'avoir un peu d'attention sur toutes les petites parcelles de son corps d'appolon Smile.

Le bain finit par s'arrêter et la jeune femme se redressa tranquillement pour aller s'emmitouffler dans sa robe de chambre. entre le prochain trairement et celui ci, ils patienteraient dans une petite salle d'attente sur des chaises longues, mais pour le moment, la jeune femme attendit que son homme se redresse avant de lui voler un bisou.

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mer 16 Nov - 15:27

• Louis sortit du bain et s'essuya avec une serviette avant de s'emmitoufler dans sa robe de chambre. Il n'aimait pas trop les robes de chambres mais il s'y faisait. Au foot, les joueurs ne portaient pas vraiment de robe de chambre, deux options : Soit la serviette ou les fesses. Louis était du type deux, il aimait bien se promener au naturel n'ayant aucune gêne et pour une fois qu'il n'était pas le seul à faire une telle chose.

''Que veux-tu? Ton corps m'a incroyablement manqué chérie!''

Il venu l'embrasser et l'entraîna par la suite dans la salle d'attente où il patienterait pour leurs prochains soins.
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mer 16 Nov - 20:56

• Chloe savaitq ue c'était une excpetion que de voir son mari avec une robe de chambre. Elle l'aurait préféré nu fesse mais sans vouloir être jalouse, elle ne tenait pas à ce que les autres femmes mâtent l'équipement de son cher mari qui était une personnalité du monde du sport et donc pas un parfait inconnu comme la plupart des gens dans la salle d'attente et de relaxation.

''Le tiens est encore plus désirable que le mien Smile J,espère que tu vas en profiter ce soir Smile

Après un tendre baiser, ils sortirent et allèrent s'installer sur des chaises longues côte à côte. On vint leur offrir un petit breuvage fruité avant de les appeler une quinzaine de minute plus tard pour l'enveloppement qu'ils avaient choisi. Il seraient dans la même pièce mais sur des tables séparé. Ils allaient devoir s'installer sur un grand plastique qui était très chaud et qui leur permettrait de rester au chaud avec le thévert chaud et collant que la dame leur mettrait.Puis, lorsqu'ils furent tout emmailloté et au chaud. Puis on ferma les lumières pour ne laisser que des petites bougies comme ambiances.

"Je t'aime mon lapin!"

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Jeu 17 Nov - 8:29

• 'T'inquiète ma belle!''

S'il allait en profiter? C'était même pas une question qui se posait ^^, il adorait prendre soin de sa femme de toute les manières du monde.

''Moi aussi ma lapine ^^!''

Il lui fit un clin d'oeil et alla s'étendre sur la grande table de plastique chauffé. C'étaait quand même assez confortable. C'était la première fois qu'il se ferait envelopper de feuilles de thés, il se demandait bien quel effet ça lui ferait ^^.
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Jeu 17 Nov - 21:14

• "Ma lapine? Depuis quand tu m'appelle comme ca Razz? Je t'aurais bien appeler mon gros nounours mais je n'avais pas envie de te traiter de gros ce que tu n'es pas. Tu es massif et aussi protecteur qu'un nounours Smile

On les fit asseoir et on leur mit la substance chaude sur le dos, les épaules et à la base des fesses avant de les laisser se recoucher. On les recouvrit sur tout le corps sauf les parties intimes bien sûr avant de les recouvrir d avec le plastique et des couvertes chaudes. Les deux femmes qui s'étaient occupé d'eux quittèrent la pie`ce en ferman les lumières et en laissant uniquement des petites chandelles allumé.

" Après cette journée de relaxation, je vais être toute fraiche et dispo pour toi Wink Tu le mérite.... et puis ca me manque trop ! Maintenant que tu ne risque pas de me faire mal même si ce n'aurait pas été volontaire, on peut tout faire ou presque Smile"

Chloe ferma les yeux et inspira tranquillement.. Elle ne dirait pas non à faire une petite sieste car elle était bien au chaud et aurait tendance à s'endormir, mais elle résistait pour son homme.

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Sam 19 Nov - 8:03

• Il eut un petit rire au dernier commentaire de sa femme. Les soins qu'il recevait l'endormait un peu et il s'empêchait de tomber endormit pour ne pas être trop nul quand même. La chaleur était confortable malgré que ce soit un peu trop humide à son gout comme solution.

''Alors, le thé vert c'était un bon choix?''

Lui demanda-t-il dans des mots plus grogné que parler étant véritablement entre le sommeil et l'éveil.
Chloe Sullivan

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Dim 20 Nov - 12:38

• Chloe luttait littéralement pour ne pas s'endormir mais elle n'eut le temps que de faire un semblant de petit oui avant de s'endormir. Elle n'avait pas pu se retenir plus longtemps. Elle était bien au chaud et laissait l'enveloppement faire son oeuvre. Après une quarantaine de minute, les techniciennes étaient venu les réveiller et les aider à s'asseoir sur le bord de la table avant de leur demander de descendre et de se diriger vers la douche qui se trouvait en face de la salle. Elle était assez grande pour le couple, mais bon, il ne pourrait uniquement se rincer et aurait toute l'intimité possible ensuite pour se sécher et enfiler leur robe de chambre à nouveau. On les dirigea encore une fois vers la salle de repos où Chloe laissa son homme s'installer d'abord puis elle vint s'installer entre ses jambes appuyant son dos contre son torse. Il y avait un peu plus de monde et donc les chaises longues étaient plus occupées que tout à l'heure. La dernière étape de la journée au spa approchait et ce serait tout aussi agréable.

MessageSujet: Re: Journée relaxation gracieuseté Louis   Mar 22 Nov - 5:15

• Louis avait somnolé prenant du repos de sa saison et de toutes les émotions qu'ils avaient vécues dernièrement. Il avait aussi admiré sa petite femme qui, sans le surprendre, s'était doucement endormit. Il aimait l'entendre respirer pendant son sommeil. Elle ne ronflait pas mais avait une respiration profonde et un peu bruyante du coup. Elle pouvait bien être fatigué elle aussi.

C'est une dame qui était venu le réveiller, il s'était lever et était venu aider sa femme à le faire.

Finalement, la journée se terminait dans le bain flottant, il devait avouer que ça avait de quoi à le rendre clostrophobe mais virile comme il l'était, il n'en dit rien.

Journée relaxation gracieuseté Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant