Iris H. Prescott

| Sujet: Iris H. Prescott Mar 20 Sep - 16:32 | |
|  (c) paranoid | ♠ Iris Hope Prescott Feat. Lea Michele
♠ SURNOM ;Iri, H, Hope ♠ ÂGE ; 21 ans ♠ NATIONALITÉ ; Américaine ♠ DATE &LIEU DE NAISSANCE ; 20 juin 1990, New York ♠ STATUT ; en couple avec Elijah McKenzie ♠ ÉTUDE ; Elle a étudié en Design de Mode, Chant, Danse, Histoire de l'art ♠ MÉTIER ; Actrice dans le West End (quartier des théâtre de Londres), ainsi qu'actrice de cinéma
|
Apparence & Personnalité
♣ Caractère:D'aussi loin que je que je puisse me souvenir, j'ai toujours été un peu rebelle, je faisais rarement ce que mes parents voulaient et je faisait toujours tout à ma façon. Bien sur il m'arrivait des fois d'écouter mon père lorsque celui ce mettait en colère et me disait que si je ne faisait pas ce qu'ils voulaient je n'aurais pas la garde robe que je voulais, où qu'ils ne me paieraient plus mes cours de chant et de danse, ce qui finissait toujours par me faire remettre à ma place. Mais n'allé pas penser que je suis une de ces petites garces qui ont toujours tout, car c'est faux, oui mes parents sont riches et par la même occasion moi aussi, mais je n'ai jamais été du genre à l'étaler et à gaspiller. Il m'arrive quand même quelques fois de me payer des choses qu'en d'autre temps je n'aurais pas pu. Je suis aussi une fille assez aimable, mais si vous me chercher vous me trouverez, je n'apprécie pas le monde qui tente de se payer ma tête disons que cela ne finis pas bien pour eux. En plus d'être comme cela, je suis aussi assez franche, si quelques choses ne me plait pas chez vous et bien je vous le direz sans aucune hésitation, bien sur cela ne m'emmène pas juste des amies, mais j'ai quand même trouver l'amour Elijah McKenzie, l'amour de ma vie si vous me le demandez, et oui je suis assez romantique, je suis aussi très passionnée et un peu jalouse, donc on ne touche pas à mon homme au sinon, vous ne voudrez pas le savoir. Je suis assez vicieuse dans ces moments la. Vous voulez en savoir plus et bien attendez un peu que j'écrive mon physique et ma belle histoire et peut-être serez vous aptes à me comprendre et me connaitre mieux. ♣ Physique: Je mesure 5' 3" soit 1.60 m, et je peux vous dire que j'adore ma grandeur malgré que plusieurs personne trouve ça trop petit, moi je dit au contraire que c’est parfait car comme ça les hommes se penche pour me parler ou encore pour m’embrasser. Comme vous pouvez le constaté j'ai les cheveux bruns long qui m'arrivent un peu en dessous des épaules. Quelques fois il se peut que mes cheveux deviennent plus pale et soient proche du blond, j'ai toujours adore changer de couleur depuis mon enfance. J'ai eu pendant longtemps les cheveux long qui m'arrivait au milieu du dos, qui étaient d'une couleur brunes étincelante ou je mettait souvent des accessoires pour mettre en valeur mes cheveux. Mon corps est souvent de couleurs foncé puisque je passe mon temps a voyager a travers le monde pour mes spectacle, mes tournages et parce que je suis d'origine Italienne et Espagnole. J'ai les yeux de couleurs bruns, où les hommes peuvent se perdre dans la profondeur de mes yeux. J'ai les oreilles percées deux fois plutôt qu’une. Pour la majorité des gens que je rencontre je serait sexy .♣ Style vestimentaire:Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je suis plutôt du genre à mettre des jeans avec un beau chandail. Bien sur je ne suis pas contre les leggings ou encore la petite jupe courte lorsque je suis avec mon homme et que je veux lui montrer mes jambes, ou juste lui donner l'idée de m'embrasser. Sur scène je dois porter le plus souvent des costumes très loin de mon style, quelques fois il arrive que je puisse porter mes vêtements. J'aime aussi porter des robes lors d'événement spécial, surtout lors des galas. ♣ Caractéristique supplémentaire : Je vais vous avouer un petit secret, j'ai trois tatoo, un dans le bas de mon dos qui représente un signe tribal. Le deuxième se trouve sur mon omoplate droite et représentent une fleur bleu et mon troisième se trouve dans mon cou et il s'agit d'un ange en l'honneur de mon meilleur ami qui est comme un ange pour moi. Story ♣ I need you're Story: Mon histoire commence en 1933, lorsque mes grands-parents se rencontrent, ils ont à peine 12 ans. Dès le début, ils sont inséparables, ils deviennent assez vite de grands amis. Quelques années plus tard, alors qu'ils venaient d'atteindre leur 18 ans, ils commencèrent à se courtiser, malheureusement leur bonheur fut de courte durée. En effet, la même année la Deuxième Guerre mondiale éclata, mon grand-père ayant 18 ans fut envoyé à l'armée. N'ayant pas le choix que d'accepter, celui ci partit, mais juste avant de partir, il demanda ma grand-mère en mariage, ayant reçu la permission de son père. Ils se fiancèrent, puis il alla dans l'armée, ou il s'entraina. Durant tout ce temps, il entretenu une correspondance avec ma grand-maman. Puis il dut partir au front, après l'attaque de Pearl Harbor. Ma grand-mère apprenant la nouvelle fut anéantie, elle avait peur de le perdre avant de vraiment l'avoir. Malgré tout, elle l'entendit se disant qu'il reviendrait pour elle et elle avait raison. À la fin du conflit, il revint avec la position de colonel qu'il avait largement mérité. Ils purent enfin se marier, ils avaient 25 ans, la prochaine étape était pour eux d'avoir des enfants. Ils furent quelques essais pendant des années sans succès, puis ils eurent mon père en 1954. Leur vie venait d'être complétée avec cette venue, mon père était leur miracle. 2 ans plus tard, mon grand-père devenait général, c'était vraiment ce qu'il voulait. Mon père eut une enfance heureuse, mais stricte, il était après tout le fils d'un militaire. Mon père Allan avait dès sa plus tendre enfance voulu faire comme son père. Il voulait être militaire plus que tout, mais cela changea un peu lorsqu'il termina son lycée (aux États-Unis), il voulait aller à l'université, pour ainsi étudier en médecine. Son père ne pouvait être plus fier, il voulait que son fils voie plus loin que la vie de militaire et c'est ce qu'il fit. Il entra à Harvard en 1970, où il commença des études en médecines. Après 8 ans à étudier et à travailler dans les hôpitaux, il eut ses diplômes, il était maintenant neurologue. Il décida de prendre au même moment une année de congé pour se reposer, il alla en Europe, en Angleterre, il rencontra Jane Scott une italienne de naissance, et celle qui allait devenir la femme de sa vie. Ils passèrent 6 mois ensemble avant que mon père ne doive retourner à New York. Il fit alors la chose la plus spontanée de toute sa vie et la plus romantique, il demanda ma mère en mariage. Elle accepta, ils partirent ensemble à New York, où elle se trouva un poste au magazine Vogue, qu'elle allait diriger un jour. Ils se marièrent l'année d'après pour pouvoir avoir un grand mariage et que tout le monde puisse y être. 3 ans après alors qu'ils ne s’y attendaient pas, mon grand frère Charles Aaron Prescott fus conçu. Ma mère était aux anges, le 13 mars 1981 à 20 h 45, il vint au monde, il pesais 7.5 livres, il étais le petit ange de la famille. Mes grands-parents l'adoraient, ils n'arrêtaient jamais de le gâter. Je ne parle pas juste de cadeaux, non d'étude aussi et oui ils allaient lui payer ses études plus tard, quel chanceux vous vous dite n'est-ce pas. Ils passèrent seulement 5 ans à New York, ma mère avait reçu une promotion pour aller travailler en Angleterre, et mon père étant reconnu comme le meilleur neurologue au monde décida qu'ils iraient à Londres. Ils se trouvèrent donc à Londres dans un loft de quatre étages, je vous jure mon frère avais même un étage à lui seul et moi plus tard j'avais aussi un étage à moi seul. 4 ans plus tard, le 20 juin 1990 à 10: 20, je vais au monde, je pesais 8.00 livres et j'étais tout ce dont parlais mon grand frère, dès le début il me considérait comme la personne, la plus important pour lui, plus que mes parents. En grandissant, je me trouvais souvent seul avec une gouvernante, pas que mes parents ne m'aimaient pas, mais ils ne pouvaient pas m'emmener avec eux à leurs travails et mon frère était à l'école privé et il ne pouvait venir me voir souvent. Mais j'eu quand même une belle relation avec lui, relation qui est toujours aussi belle maintenant. Lorsque j'atteignis l'âge d'aller à l'école, mes parents m'envoyèrent dans une école publique pour 2 ans. Ensuite pour l'école élémentaire, ils m'envoyèrent dans un pensionnat où je rencontrais Juliette Mackenzie Calderini et David Eric Delacroix, on devint les meilleurs amis du monde. Ensuite je continuai dans un pensionnat pour le collège et pour le lycée. Durant ma 1re de lycée, je rencontrais un jeune homme, il s'appelait Elijah McKenzie. Il était sexy, bad boys, il était en gros ce que je recherchais chez un homme. C'est à ce moment que notre relation commença, juste quelques mois après notre rencontre et 5 ans plus tard nous sommes toujours ensemble. Je ne sais ce que je ferais si un jour on en viendrait à se séparer, je penses que je ne le supporterais pas du tout et ferait une connerie. En plus de rencontrer l'amour, j'ai étudié à l'école en design de mode, en histoire de l'art, tout en continuant des cours de chants et de danse, ce qui me fut très utile, puisque je travaille dans le West End et qu'en plus je suis actrice au cinéma. Je vis maintenant toute seule dans un grand loft qui fait 2 étages et demie, bien sur j'attend toujours d'avoir un collocataire.Behind the Windows ♣ Prénom: Audrey ♣ Âge: 23 ♣ Comment as-tu découvert le forum ? il s'agit de mon deuxieme perso ♣ Niveau de RP sur 10: 8-9 ♣ Questions / Suggestions : Oui est-ce qu'Henry voudrais bien sortir avec moi...Nah c'est une blague, il a un peu de vérité...
© CREDIT codes : XForce, divers tutoriels
|