|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mark A. Schmidt

| Sujet: Journée à trois Jeu 1 Sep - 4:24 | |
|
Leeah et moi avions finalement enregistrés cette fameuse vidéo qui pourrait lui rappeler ce que j'étais pour elle et vice versa dans l'éventualité où elle perdrait la mémoire. Nous étions donc fiancés et pour le mariage au civil je lui avais offert une alliance toute simple sans diamant ni truc afriolant qui attirerait l'attention inutilement sur nous. C'était surtout pour montrer notre union au juge de paix qui allait nous unir. Après cela on pourrait prendre rendez vous avec le neuro-chirurgien et ainsi de suite. Pour l'instant j'avais proposée une journée folle au centre commercial avec Zoey qui grandissait toujours mais progressivement. Ma petite princesse à moi  . Elle avait demandé a ce qu'on invite Leeah ce qui me fit sourire car j'avais justement envie de la voir. JE passai donc la chercher chez elle espérant qu'elle veuille bien venir.
|
|
 | |
Leeah Waringhem

| Sujet: Re: Journée à trois Jeu 1 Sep - 4:42 | |
| Je n'avais pas très bien dormi la nuit passé, malgré toute la médication, rien n'arrivait plus vraiment à faire effet sur mon malaise. M'étant endormit tard à cause d'un mal de tête, je portais encore mon pyjama et dégustait un bol de céréale quand mon ''fiancé'' arriva. C'était toujours aussi étrange qu'au premier jour mais je me faisais lentement à l'idée. En fait, être en couple avec Mark me réjouissait mais le considéré comme mon futur mari restait encore une pensée effrayante.
J'avais laissé mon bol de céréale à peine entamer pour répondre à la porte. Je n'attendais personne mais savais que Mark ne tarderait pas si ce n'était pas ma grand-mère. Cette dernière était quelque peut envahissante parfois, elle pouvait m'appeler 10 fois par jour et si je ne répondais pas ou fermais mon cellulaire j'étais assurer de la voir débarquer avec l'idée de me trouver morte.
''Hey, je savais pas que tu passerais aussi tôt!''
Il était quand même 15h00 mais je venais à peine de me lever que mes cheveux étaient encore tout frisoter. Je donna un baiser à Mark, un petit, pas trop extravagant quand même et prit Zoey qui me le demanda de manière trop adorable.
''Qu'est-ce qui me vaut cette belle visite?''
Je parlais plutôt à la petite tandis que Mark entrait et refermait la porte derrière lui.
|
|
 | |
Mark A. Schmidt

| Sujet: Re: Journée à trois Jeu 1 Sep - 19:38 | |
|
J'attendais devant la porte de son loft tenant la main de Zoey dans la mienne. Pour une si petite marche je ne voyais pas l'intérêt d'emmener la poussette d'autant plus qu'elle grandissait et était capable de marcher. lorsqu'on avait une grande distance je l'emmenais ou parfois je me permettais de la garder dans mes bras et de me servir de la poussette pour mettre mes sacs.
''Il est tout de même 15h00, je te réveille? Je suis désolé!"
Aussitôt qu'elle avait vu Leeah, Zoey avait tendu les bras vers elle et lui avait fait l'un de ses petits sourires tellement adorable qu'on ne pouvait y résister.
Z: papa emmene promenade avec toi!"
Je venais tout juste de fermer la porte derrière moi et posai le petit sac à couche de Zoey. Elle avait peut-etre deux ans, mais il lui arrivait encore d'avoir des petits accidents alors c'était très pratique. Je n'allais quand même pas planté Leeah comme ca pour aller chercher une culotte de protection non plus.
|
|
 | |
Leeah Waringhem

| Sujet: Re: Journée à trois Ven 2 Sep - 1:51 | |
| ''Non, tu me réveillais pas, j'étais déjà debout, mais pas depuis très longtemps!''
Avec la petite dans les bras, j'allai au salon alors qu'elle m'expliquait de manière adorable avec son sourire adorable les objectifs de son père. J'étais fatigué et je n'étais pas rentrer au boulot aujourd'hui, ni depuis 4 jours, une marche m'épuiserait mais j'avais envie de sortir un peu.
''Alors vous devez me laisser le temps de mettre du linge, sinon, je vais être en pyjama dehors!''
J'avais dit à Zoey pour qu'elle s'imagine la situation. Je revenu vers Mark et lui refila à nouveau la petite pour pouvoir monter presto enfiler quelque chose de plus convenable.
Je redescendis avec un short et un t-shirt, tout ce qui a de plus simple et de plus confortable.
''Je suis prêt!''
Annonçais-je en atteignant la dernière marche des escaliers. J'avais prévu déjeuner mais finalement, j'ignorais si j'avais vraiment faim ou si je me forçais à cause que sur mon flacon de médicament c'était marqué qu'il était préférable de prendre avec de la nourriture... bref, une journée à trois m'enchantais.
''Une petite marche avec mon futur mari, ça sonne bien! Je vais peut-être m'habituer à t'appeler chéri!''
J'avais saisi mon sac à main et était venu embrasser Mark à nouveau. Malgré toute notre précipitation, j'étais réellement amoureuse de cet homme.
|
|
 | |
Mark A. Schmidt

| Sujet: Re: Journée à trois Ven 2 Sep - 5:01 | |
|
Je la trouvais plutot mignonne comme ca avec les cheveux ébourifé et puis d'un autre côté je m'inquiétais de la voir ainsi, elle avait l'air faible et mal en point. Je n'avais pas l'intention de l'épuiser non plus.. J'avais plutot hâte que l'on voit le neuro-chirurgien. Z: Pyjama? J'aime bien les pyjamas moi "Zoey s'était mise à rigoler. Elle imaginait amplement sa gentille Leeah en pyjama avec eux. Elle était certaine que ce serait bien. Elle avait retrouvé les bras fort de son papa et m'avait demandé si c'était une bonne idée. Elle me faisait rire. J'ai simplement haussé les épaules pour la faire sourire de plus bel. '' Tu trouve que ca sonne bien ? Tant mieux.
J'avais pris le sac à couche et l'avait mis sur mon autre épaule avant de récolter un nouveau bisou puis, j'étais sorti avec Zoey. On a descendu tranquillement les escaliers avant que je ne pose Zoey au sol pour déverrouiller les portes. On ira peut-etre voir les Schroumphs au cinéma si on est pas trop fatiguée  "
|
|
 | |
Leeah Waringhem

| Sujet: Re: Journée à trois Ven 2 Sep - 5:43 | |
| ''Oui, du moins de commence à m'y habituer!''
Je suivis Mark et Zoey à l'extérieur, je l'aida à installer Zoey en tenant le sac à couche pendant qu'il se chargeait de l'attacher puis je pris place à l'avant et mis le sac à mes pieds. Mark nous rejoignit et annonça qu'on irait au cinéma, l'idée était génial et ça faisait des lustres que je n'y avait pas été.
''C'est le film avec les petits hommes bleus ça?''
Petite, je n'avais jamais vraiment écouter la télévision. Ma mère n'aimait pas me voir le faire et elle préférait que je profites du grand air. De plus, même si à l'époque je ne comprenais pas pourquoi, elle avait très souvent mal à la tête.
|
|
 | |
Chloe Sullivan

| Sujet: Re: Journée à trois Ven 2 Sep - 6:03 | |
|
J'ai installé ma petite princesse dans son siège d'auto en lui rendant sa peluche qui trainait à l'avant avant de lui donner un bisou et de fermer la portière.. Je suis ensuite venue m'installer côté conducteur regardant Leeah qui était déjà installé a côté de lui. Je lui volai un nouveau baiser, car honnêtement, je prenais goût à ses lèvres. Elle me faisait revivre et j'osais espéré que c'était pareil pour elle. Z: Lala la schroumph lala! Oui c'est ca!!!!"Zoey était déjà toute excitée et rien qu'à chanter la chanson du film, elle me faisait rire. C'était une émission que j'avais longuement regardé étant gamin ca jouait à la télévision et je la regardais le samedi matin. Je conduisis jusqu'au centre commercial. "T'imagine quand je lui ai parlé du film ce que ca la donné ?"
|
|
 | |
Leeah Waringhem

| Sujet: Re: Journée à trois Ven 2 Sep - 6:20 | |
| Zoey me fit rire, c'était une petite fille très expressive et remplie de joie de vivre. La petite chansonettes me rappela avec plus de précision l'émission dont il était question.
''Elle devait être folle de joie !''
Arrivant au centre d'achat quelques minutes plus tard, je déboucla ma ceinture et sortit avec le sac de la petite. Elle avait beaucoup de chance d'avoir un père comme Mark. Bon, je ne pouvais pas me dire experte en science paternel n'en ayant jamais eu, mais je pouvais reconnaître que Mark avait du talent avec les enfants. Je repoussa mes cheveux de mon visage et rejoignit le père et la fille.
Le centre d'achat où nous nous étions arrêter était l'un des plus gros de tout Londre. En fait, il était plaisait y venir car on pouvait tout autant marché, y prendre un café, manger au restaurant ou même magasiner dans des boutiques autant abordable que hors de prix.
''Tu avais quelque chose en particulier à acheter?''
|
|
 | |
Chloe Sullivan

| Sujet: Re: Journée à trois Ven 2 Sep - 6:26 | |
|
Je finis par prendre ma puce dans mes bras pour en suite la poser au sol et lui prendre la main avant de débarasser le sac de la petite à Leeah car je n'avais pas envie qu'elle s'épuise pour rien. Je pouvais amplement le mettre sur mon épaule et m'occuper de mes deux femmes  . J'étais multifonctionnel finalement. Je m'étais garré pas tellement loin du Cinéma mais également du ToysRus car j'avais envie de faire un petit cadeau a ma petite Zoey. Elle aurait sa toute première Barbie. Je ne m'y connaissais pas tellement là dedans mais je savais qu'elle aimerait. ''Je dois récupérer les alliances, mais sinon j'ai pensé arrêté prendre un petit quelque chose pour Zoey, je me suis dit que tu pourrais m'aider à choisir "
|
|
 | |
Leeah Waringhem

| Sujet: Re: Journée à trois Ven 2 Sep - 6:47 | |
| Ça ne me dérangeait pas du tout de trainer le sac de Zoey mais Mark semblait ne pas vouloir me laisser faire. N'étant pas très têtu, je lui laissa le plaisir de prendre le sac. Nous n'avions pas grand course à faire mais voilà qu'il devait passé chercher les alliances... les alliances pour notre mariage, mon mariage... j'avais toujours un peu de mal à me faire à l'idée finalement ^^.
''Je pourrais mais je croix qu'elle sera encore meilleur que moi pour choisir!''
Zoey n'était pas ma fille et malheureusement, je la connaissais encore trop peu pour savoir avec assurance quel jouet elle préférait ou encore quel jeu était son préféré. Après l'avoir garder à plusieurs reprises, j'avais une vague idée et encore, à cet âge là, les goûts changent très vite.
''Moi, si ça te gêne pas, j'arrêterai peut-être m'acheter des sous-vêtements et un pyjama...''
Si je devais passé mes journées à l'hôpital je devais prévoir quelques sous-vêtements neufs et un pyjama ultra-confortable pour les moins bons jours.
''Et peut-être un petit morceau de lingerie...''
Après tout, il me gâtait tellement que je pouvais moi aussi trouver un truc qui lui ferait plaisir.
|
|
 | |
Chloe Sullivan

| Sujet: Re: Journée à trois Sam 3 Sep - 12:24 | |
|
''Tu dois tout de même t'y connaître un peu mieux que moi avec les barbies non?
Je savais que Leeah n'avait pas d'enfant, mais Zoey n'avait jamais encore eu de Barbie, et j'avais bien l'intention de lui en prendre une ou deux pour qu'elle puisse commencer à jouer avec comme bien des générations d'enfants l'avait fait. Certes, je ne lui laisserais pas encore les tout petits morceau mais les vêtemetns et la barbie en tant que tel oui  .
''CA ne me gêne pas du tout. On est au centre commercial alors aussi bien en proftier pour faire nos commission d'un coup.
Je posai le sac de la petite sous la poussette et commencai à me diriger vers l'entrée la plus proche où l'on s'était garré. J'avais l'impression qu'on allait passé une bonne journée. " Oh J'ai bien hâte de voir ca !"
|
|
 | |
Leeah Waringhem

| Sujet: Re: Journée à trois Sam 3 Sep - 16:24 | |
| ''Oui j'en avais quelques unes quand j'étais petite mais ça remonte à longtemps encore!''
Je devais avouer qu'en général, même si j'avais eu une tonne de jouets de toutes les sortes, je n'avais jamais vraiment eu le temps de jouer avec. Tristement, je ne me rappelais pas les jours ou je n'avais pas été malade, ou j'avais été une enfant comme les autres. Mes souvenirs d'enfances se situait en majorité entre les murs de l'hôpital local ou le personnel m'avait servit d'ami, de confident et de partenaire de jeu. Un médecin avait même hérité du nom de papa à l'époque, puis, nous avions toujours fait comme si jusqu'aux jours où j'avais refuser de me faire traiter... comme pour tous les autres, je comprenais sa colère et si aujourd'hui nous nous étions plus parler depuis 2 ans, j'avais bien envie de le revoir.
''À l'hôpital j'aurai besoin de beaucoup de pyjama et de sous-vêtements!''
J'allais certainement passé le plus clair de mon temps dans un lit pour l'année à venir si ce n'était pas plus.
''Qu'est-ce qui te dis que je te laisserai voir tout de suite? Ça gâcherait l'effet de surprise non?''
Nous entrâmes dans le magasin de jouet et nous nous dirigeâmes aussitôt vers la rangée des Barbies. La petite devenu tout énervé à la vue de tout le rose et les jolis poupées. Je regarda moi même pour en trouver trois qui me semblait adapté à l'âge de la chérie.
''Mark, tu en penses quoi de celles-ci?''
|
|
 | |
Mark A. Schmidt

| Sujet: Re: Journée à trois Lun 5 Sep - 5:18 | |
|
"On te trouveras sans doute des pyjamas adorable, même peut-etre un sexy pour quand tu viendras dormir . Je pourrai venir te voir assez souvent entre les consultations et les opérations!"
Je vins poser un baiser sur sa tempe alors que nous marchiâmes côte à côte. Nous passâmes d'abord au magasin de jouer où j'allais laisser Leeah et Zoey choisir des Barbies. " On peut les prendre toutes les trois!"
Je n'avais rien dit pour l'instant à propos de la lingerie, j'aimais bien lui faire croire que je voulais voir tout de suite, mais au fond, j'avais plutot envie qu'elle me réserve la surprise. "Qui a dit que je voulais voir tout de suite..... Je suis patient. J'ai déjà hâte de voir quel moment tu vas me dévoiler tout ca.
Je caressai un peu son dos avant de porter mon attetnion à nouveau sur les poupées que Leeah avait sélectionné.
|
|
 | |
Leeah Waringhem

| Sujet: Re: Journée à trois Lun 5 Sep - 5:35 | |
| J'avais peur qu'il s'empêche de vivre à cause de moi, il me disait qu'il prendrais ses pauses pour me visiter et j'ignorais comment lui dire que ce n'était pas nécessaire. Il ne devait pas se priver de repos seulement pour être à mon chevet.
''On verra pour le pyjama sexy, je ne croix pas que ce soit utile!''
Lors de mes précédentes hospitalisations, je n'avais jamais eu droit de sortit et cela même pour une petite nuit... peut-être que du fait que Mark était médecin on ferait exception à la règle?
''C'est toi, si tu veux lui prendre les trois^^!''
J'osai les épaules et en mise deux dans le panier et laissa l'autre au soin des petites mains de Zoey.
''Et bien... personne, mais je sais reconnaître l'envie dans les yeux d'un homme!''
J'eus un sourire me moquant de lui avec plaisir.
''Pas de câlin avant le mariage... tu savais ça ein?'' Ce n'était pas vraiment la réalité et il aurait surement le droit à sa gâterie plus vite qu'il le pensait.
|
|
 | |
Mark A. Schmidt

| Sujet: Re: Journée à trois Lun 5 Sep - 6:51 | |
|
Je n'avais jamais été hospitalisé, mais je savais que les patients avaient énormément besoin de support émotionnel le plus possible. '' Tant qu'à être ici "Zoey était toute excitée, mais je lui fit comprendre qu'il ne fallait pas ouvrir la boite et qu'il fallait attendre que ce soit payé avant de l'ouvrir. "Tu vois mon envie? il y a plusieurs facon de la voir "C'était a mon tour de me moquer gentillement d'elle. ''Tu vas remettre ta ceinture de chasteté pour que je puisse venir la déverrouiller
|
|
 | |
|